Petite méridienne imprimé floral noir

Une petite méridienne pas chère

Vous n’allez pas résister à cette petite méridienne toute mignonne. Elle ne prend vraiment pas beaucoup de place, et sa petite taille lui permettra de se faufiler n’importe où dans votre maison. Bibliothèque, bureau, dressing, elle s’intégrera ainsi à ravir dans les espaces les plus minis.

Elle possède par ailleurs un excellent rapport qualité prix. Elle est donc bien évidemment dans notre top des méridiennes les moins chères du marché. Mais même si elle a un prix réduit, sa qualité n’est pas moindre. Elle dispose d’une assise confortable, et le tissu qui la recouvre est également  joli et agréable. D’autre part, le montage de cette petite méridienne est facile et ne vous prendra que très peu de temps. Pas besoin d’être un génie du bricolage, car tout s’assemble simplement.

Du choix dans les coloris

Son imprimé floral noir lui donne un style très baroque. Cependant si vous n’êtes pas près à faire un saut dans le temps et que vous recherchez un modèle un peu plus moderne et passe-partout, ce petit fauteuil méridienne existe également dans des tons plus sobres et unis. Elle est en effet déclinée en deux autres modèles en simili cuir, ce qui leur leur procure un petit effet très chic !

Méridienne blanche
Méridienne marron

Caractéristiques techniques

Marque CASASMART
Couleur Blanc, marron ou imprimé floral noir
Structure Bois
Matière assise Tissu (100% polyester) ou simili cuir (80% PVC, 10% coton, 10% polyester)
Dimensions (L x l x h) 104 x 51 x 69,5 cm

L’avis de la rédac’

Cette petite méridienne est un super compromis si vous aimez le style baroque mais que vous n’avez ni la place, ni le budget pour vous offrir une majestueuse méridienne de châtelain. Elle a beau avoir un prix riquiqui, elle sait se défendre au milieu de ses concurrentes. Et elle a de la prestance ! En tout cas nous on n’hésite pas, car avec cette méridienne imprimée, on se fait plaisir tout en restant raisonnable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *