Meridienne Velours Boudoir Bordeaux Dorée

Une méridienne velours baroque travaillée à la main

Cette magnifique méridienne velours ne dénoterait pas dans les appartements des plus beaux châteaux. Mais pourquoi ne pas l’intégrer à votre salon pour couronner votre décoration baroque chic ?

Ses couleurs bordeaux et or sont effectivement emblématiques de la décoration baroque par excellence. Style à l’époque considéré comme offensif car en avance sur son temps, son image a aujourd’hui bien changée. Cette méridienne velours, de part ses couleurs, son design, ses boiseries, s’inscrit entièrement dans ce style faste et nous séduit par sa prestance.

Sa structure en hêtre massif dorée est également magnifique. Sans nul doute parce ce que ces dorures sont travaillées à la main ! En effet la marque Royal Art Meubles produits des meubles de qualité fabriqués avec un savoir ancestral.

Le velours : luxe et confort

La grande classe de cette somptueuse méridienne velours provient également de la matière de son assise. Le velours est en effet une étoffe qui traverse les époques en conservant l’élégance de ses origines. Le velours dans l’ameublement est un tissu chaud qui rime avec élégance. Aujourd’hui comme il y a des siècles, la méridienne velours connote une certaine idée du luxe.

En outre, la douceur de ce tissu rend cette méridienne ultra confortable. On a envie de s’y lover immédiatement ! Le moelleux et la délicatesse de l’assise invite à une onctueuse sieste méridienne.

Sachez que Royal Art Meubles propose un deuxième modèle très similaire et tout aussi séduisant. Cette seconde méridienne a une forme et des dorures subtilement différentes. Elle est présentée dans une tente noire pour un effet légèrement plus sobre que sa sœur jumelle :

 

Caractéristiques techniques

Marque Royal Art Meubles
Structure Hêtre massif
Matière assise Velours
Couleur structure Or
Couleur assise Bordeaux
Dimensions (L x l x h) 81 x 52 x 111 cm

L’avis de la rédac’

Grandiose ! Majestueuse ! Cette méridienne ne fait pas dans la discrétion, mais on aime ça ! Le bling bling et les dorures, à petite dose dans une décoration, on en raffole. Assise gracieusement sur cette méridienne velours, on s’y sentirait presque telle une reine sur son trône :D. Rien que pour ça on achète !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *