Banc patchwork

Comme bout de lit ou dans une entrée, ce petit banc très chic sera parfait pour apporter une touche de couleur dans une pièce aux tons sobres. Et avec ses formes arrondies, il s’intégrera très bien dans votre décoration baroque. Son effet patchwork est très original et vous ne le retrouverez pas partout. Alors, prêt à donner un coup de peps à votre déco ?

Dormeuse baroque noir

Sublime méridienne baroque de caractère, ce fauteuil en simili cuir noir trônera fièrement dans votre chambre, votre entrée ou encore votre salon. Tout en elle font référence au style baroque : sa couleur noire profonde, ses finitions pierres et clous, ses moulures sculptées, … Bref elle est juste parfaite pour se reposer en toute élégance :).

Méridienne classique fauteuil cloutée convertible

Son dossier capitonné, ses courbures et ses lignes subtilement soulignées de clous de tapissier permettent à cette jolie méridienne de se glisser dans votre décoration baroque. Parée de coussins en plumes ou en velours, elle deviendra la reine de votre salon baroque. A la fois chic et pratique, ce modèle est en plus de cela convertible en lit individuel. Parfaite pour les petits intérieurs !

Banquette capitonnée velours

Si vous aimez la déco baroque mais que vous ne voulez pas tomber dans le surchargé, cette jolie petite méridienne fera le job sans trop en faire. Son velours, ses capitons et ses couleurs chatoyantes respectent les codes du baroque, mais ses pieds compas revisitent le style en lui donnant une touche de modernité.

Méridienne boudoir Bouji

Cette méridienne baroque à l’esprit boudoir a plus d’un tour dans son sac. En plus de son look vintage, son molleton et son velours lui donnent un confort moelleux. Et pour couronner le tout, ses petites roulettes la rendent mobile et super pratique. Elle est disponible en plusieurs couleurs et peut être choisi en version méridienne droite ou gauche.