Dormeuse Chesterfield en cuir véritable

Une méridienne Chesterfield, ou plus exactement une dormeuse de luxe !

On peut dire que cette méridienne a du chic ! Ah mais attendez, ce n’est pas tout à fait une méridienne. Pour être plus précis il s’agit en effet d’une dormeuse Chesterfield. Qu’est ce qu’une dormeuse ? La dormeuse est très proche de la méridienne, mais comme son nom l’indique, elle est plus adaptée pour le sommeil que la méridienne. Pour se faire, elle dispose d’une assise plus large, et est dépourvue d’accoudoir d’un côté afin de pouvoir étendre ses jambes plus confortablement.

Cette dormeuse Chesterfield donc, se distingue par un style singulier : elle a l’aspect d’un véritable canapé Chesterfield, mais coupé en deux. Ses pieds bas et sa carrure contrastent avec les méridiennes plus aériennes que l’on a l’habitude de voir. Le design unique de cette dormeuse Chesterfield est l’un de ses atouts. Elle se mariera à merveille avec ce magnifique canapé d’angle du même style. Vous ne la retrouverez pas dans tous les intérieurs c’est garanti !

Une dormeuse Chesterfield déclinée en différentes qualités de cuir

Cette dormeuse est entièrement composée de cuir véritable. Elle existe même dans différentes qualités de cuir : cuir haute qualité, cuir qualité premier, elite, vieilli ou encore Old England, il en existe pour tous les goûts ! Et pour les budgets les plus serrés, cette dormeuse Chesterfield est également déclinée en cuir synthétique.

La couleur est également au choix. Une palette de différentes couleurs de cuirs est proposée, pour que chacun puisse choisir l’option qui s’accordera le mieux à son salon !

Caractéristiques techniques

Marque Trama Toscana
Couleur Au choix
Structure Bois
Matière assise Cuir

L’avis de la rédac’

Cette dormeuse Chesterfield a retenu notre attention car sa forme est très originale. Son allure imposante et courte sur pattes préserve à merveille le charme Chesterfield que l’on aime. Sa prestance et sa qualité remarquable font de cette dormeuse une pièce que l’on voudrait bien avoir chez nous.