Canapé angle WES

Priorité à la modularité

Changez de salon quand vous le souhaitez ! Avec le canapé angle Wes, vous pouvez facilement modifier la disposition de vos meubles. La méridienne de ce canapé angle est en effet composée d’un long et douillet coussin appuyé sur un petit repose-pieds. Il est donc très pratique de déplacer l’angle de sa méridienne de droite à gauche. Il suffit pour ce faire d’inter-changer le coussin de la méridienne avec celui de l’assise et déplacer le repose-pieds qui le soutient. Tout devient donc possible, vous pouvez placer un jour votre canapé angle dans un coin et le lendemain à l’autre bout de la pièce !

La collection Wes vous permet de créer exactement la combinaison qui convient à votre maison. Ce canapé est pour cela proposé en 3 tailles différentes, avec méridienne ou sans, canapé angle ou canapé droit. Il est également disponible en 2 coloris, vous trouverez donc votre look aisément.

Qualité nordique = robustesse

En outre la structure en métal de ce canapé angle garantie une solidité indéniable. Il a beau avoir une ligne épurée et une silhouette aérienne, la robustesse nordique légendaire est bien au rendez-vous.

Son revêtement à 60% composé de laine est dense et de qualité, pas d’inquiétude non plus concernant la longévité de ses coussins. Son assise est épaisse (17 cm), le confort est donc bien là également et le moelleux ne s’usera pas comme ça.

+ design tendance épuré

Le nom de la collection est un clin d’œil à Wes Anderson, le réalisateur favori des designers. Les sofas de cette collection ne cachent pas leurs origines nordiques. Avec leurs pieds fins, leur minimalisme et leurs coloris tendances, les codes du design scandinave sont en effet parfaitement respectés. Son allure subtilement inclinée est elle aussi empruntée au style suédois, et c’est une vraie réussite.

Même s’il brillera dans une décoration scandinave, sa silhouette dépouillée s’accorde facilement avec tout type de décoration. Surtout si vous optez pour sa version grise. Et si vous le trouvez un peut trop discret, quelques coussins colorés, un joli plaid, et le tour est joué !

Caractéristiques techniques du canapé angle

Marque Made
Pieds Acier
Matière assise 67% Laine, 26% Nylon, 7% Polyester
Matière garnissage Mousse Polyéthylène
Couleur pieds Noir
Couleur assise Bleu pétrole ou gris opale
Dimensions (L x l x h) 232 x 92 à 150 x 80 cm
Dimension de l’assise (L x l x h) 195 x 61 à 120 17 cm
Dimension de l’accoudoir 57 x 21 x 78 cm
Poids 60Kg

L’avis de la rédac’

Son petit truc en plus : la profondeur de son assise. On peut aisément s’allonger à deux dans sa longueur, et on avouera que ce n’est pas déplaisant pour regarder un film collé à son chéri ;).

Vous le voyez déjà chez vous ? Nous aussi :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *